A table chez Natt

Recettes testées trouvées sur le net ou autre

 C'est votre rubrique !!!

Si vous réalisez une de mes recettes, pensez à m'envoyer votre photo et le titre de ma recette, afin que je puisse vous mettre à l’honneur

Pour cela rien de plus simple, cliquez sur "Mes recettes, vos réalisations..." ci-dessus ou sur le logo à gauche.

16 novembre 2013

Tag …. je ne compte plus lol

Il y a quelques jours je vous ai parlé de la préparation à cakes salés de Mousseline et j'ai oublié de vous donner nos impressions

Le cake était bien parfumé et la consistance ne nous a pas déplu bien que nous aimons plutôt les recettes classiques

Verdict :  je pense que je testerai à nouveau avec d'autres garnitures et en version individuelle

Passons à l'article du jour

C’est avec grand plaisir que je réponds au tag de Nadia que je remercie d’avoir pensé à moi

Je ne répondrai qu’à ses questions l’ayant eu déjà plusieurs fois

Je rajouterai juste

- mon plus grand bonheur c’est quand les filles se disent je t’aime ça n’a pas de prix pour moi

- je vous parle souvent d’Emilie qui a 22 ans vous devez avoir l’impression que je parle d’elle comme une petite fille mais malgré ses 22 ans elle est encore “petite” pour certaines choses elle a un léger retard mental qui ne lui permet pas de vivre pleinement sa vie d'adulte

- aujourd'hui ça fait 26 ans que notre papa nous a quitté et le vide est toujours aussi présent si ce n'est pas plus en vieillissant 

Voici les questions de Nadia

1. De quelle région es-tu ?

je suis des Pyrénées Orientales près de Perpignan

2. Pourquoi as-tu créé un blog ?

j’ai été poussée par mes filles et par mon amie Cathy et depuis je suis toujours là lol

3. Depuis quand es-tu sur la blogosphère ?

depuis septembre 2007

4. Quels sont tes loisirs ?

je n’ai pas de loisirs particuliers quand j’ai du temps je profite des filles

5. Quel est ton plat salé préféré ?

un plat de chez moi la bullinada d’anguilles  vous trouverez la recette est ICI

sardane135036744616_art

6 . Quel est ton dessert préféré ?

la tarte au citron meringuée

7 . As-tu des enfants ?

oui 3 filles Emilie 22 ans, Pauline 19 ans et Clara 9 ans

8. As-tu une passion autre que la cuisine ?

il y a quelques années je faisais beaucoup de broderie mais j’ai laissé tomber et je pense m'y remettre

9 . As-tu une phobie ?

le vide et je suis claustrophobe j’ai aussi beaucoup de mal avec la foule mais pas au point de dire que c’est phobique bien que je panique un peu 

10. Quelle est ta plus grande réussite en cuisine ?

comme je l’ai déjà dit je ne sais pas si c’est une grande réussite mais mes entremets et mes brioches plaisent beaucoup

11. Quel est ton plus beau ratage en cuisine ? (s'il y a eu bien sur ;-))

j’en ai parlé dernièrement un plat beaucoup trop salé qui a fini à la poubelle

Posté par Natt66 à 00:04 - Concours et jeux - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Tag …. je ne compte plus lol

    Merci à toi d'avoir quand même joué le jeu. Bonne journée. Bisous

    Posté par Nadia54, 16 novembre 2013 à 07:40 | | Répondre
  • Coucou Natt, c'est sympa ces tags ça nous rapproche d'avantage pas mal de points en communs lolGros bisous et excellent WE en famille

    Posté par Assia, 16 novembre 2013 à 09:24 | | Répondre
  • Coucou Natt, c'est sympa ces tags ça nous rapproche d'avantage pas mal de points en communs lolGros bisous et excellent WE en famille

    Posté par Assia, 16 novembre 2013 à 09:24 | | Répondre
  • Coucou Natt, c'est sympa ces tags ça nous rapproche d'avantage pas mal de points en communs lolGros bisous et excellent WE en famille

    Posté par Assia, 16 novembre 2013 à 09:24 | | Répondre
  • Coucou Natt, c'est sympa ces tags ça nous rapproche d'avantage pas mal de points en communs lolGros bisous et excellent WE en famille

    Posté par Assia, 16 novembre 2013 à 09:24 | | Répondre
  • ho ben tiens, mon ainée aussi a 22 ans
    sympa le tag
    bisous !!

    Posté par babakitchen, 16 novembre 2013 à 09:33 | | Répondre
  • sympa de t'être prêtée au jeu !

    Posté par Mapopotte, 16 novembre 2013 à 10:40 | | Répondre
  • bisous a toi,

    Posté par la nonna, 16 novembre 2013 à 11:11 | | Répondre
  • Joli tag ! C'est super de toujours jouer le jeu Bon week-end

    Posté par Cindy, 16 novembre 2013 à 11:27 | | Répondre
  • Bisous et bon week-end

    Posté par Pounchki, 16 novembre 2013 à 14:54 | | Répondre
  • C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi
    bizzz

    Posté par Loulou, 16 novembre 2013 à 22:37 | | Répondre
  • on te connait mieux comme cela ! bises

    Posté par salima, 16 novembre 2013 à 23:00 | | Répondre
  • c'est sympa de t'être un peu dévoilée!
    Bon week-end!

    Posté par Lou, 17 novembre 2013 à 10:07 | | Répondre
  • Un réelle plaisirs de te lire je pourrais presque être ta fille alors ) hihi

    Posté par pouicpouic29, 17 novembre 2013 à 10:27 | | Répondre
  • ravie d'en apprendre un peu plus sur toi

    Posté par aneth, 17 novembre 2013 à 16:52 | | Répondre
  • C'est un plaisir de te connaitre un peu plus

    Posté par Piroma, 17 novembre 2013 à 18:26 | | Répondre
  • ravie d'en savoir un peu plus sur toi
    belle soirée, bisous!

    Posté par Letiss, 18 novembre 2013 à 21:31 | | Répondre
Nouveau commentaire